Chroniques d'Orient Index du Forum

Chroniques d'Orient Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques d'Orient Index du Forum -> TIME OUT - Chroniques d'Orient -> Discussions Time-Out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Administrateur

Gardien des Secrets

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Blog d'ambiance Répondre en citant

Notre cher Thaddeus, alias Lolo, a pris une initiativefort intéressante à mes yeux, à savoir d'écrire, en marge du forum, des petits compte rendus de ce qui est vécu ou de ce qui est ressenti, afin de donner une touche d'ambiance à la campagne.

Tout le monde a le droit d'y apporter sa contribution, mais je laisse Laurent modérer tout cela, cela peut fonctionner comme un recueil de pensées également.. à moitié time-in / time-out, surtout dans le but de pouvoir s'imprégner d'une ambiance.

http://thayadventures.blogspot.com/

Ceci dit, je ne veux pas voir d'échanges de discussions sur le blog, ce n'est pas le but, gardez les échanges éventuels pour le forum.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaddeus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: Blog d'ambiance Répondre en citant

Ah merci pour cette présentation :-)
Bon en gros, mais seul le maître en profite, mon background est un peu tourné sous forme de roman. D'histoires qui racontent quelques tranches de ma vie trépidante. C'est ce que je souhaitais faire sur le blog. Quelques récits divers venant du groupe ou seulement d'un personnage, quelques ambiances et savoirs... Bon je donnerai le ton, mais personne n'est obligé, bien entendu, de rédiger quoi que ce soit hein. C'est bienvenu évidemment, mais c'est libre...

voilou voilou
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Blog d'ambiance Répondre en citant

Bien le bonjour,
juste pour souligner et applaudir cette initiative... très cool
hmm j'aime assez je vais essayer de pondre qqchose un peu pour décrire l'esprit actuel du personnage pour décrire un comportement, une attitude que l'on sente que le personnage à du vécu... en essayant de ne pas faire redondant avec la rubrique Présentations des intervenants   

"La lame est de métal, élément premier duquel les 4 autres naissent et auquel ils aboutissent. Il ne lui manque plus qu'une âme que seul un guerrier vaillant peut lui apporter"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Blog d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques d'Orient Index du Forum -> TIME OUT - Chroniques d'Orient -> Discussions Time-Out Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange