Chroniques d'Orient Index du Forum

Chroniques d'Orient Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xia He Lungwei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques d'Orient Index du Forum -> TIME IN - Chroniques d'Orient -> Présentations des intervenants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

Xia He Lungwei

WIP

(cliquez pour agrandir)

Guerriere Vive Lame
22 ans
1m75
type asiatique
Habituellement elle porte une robe de soie noire et rouge de type "qipao" (ou cheongsam) aux motifs argentés de dragons
il n'y a que lors de combats plus dangereux et prévisibles qu'il vous est arrivé de la voir porter une chemise de maille ornées de plaques aux motifs et au style "oriental".
certains d'entre vous auront remarqué des symboles tatoués sur sa nuque

(mais en vertical)

"La lame est de métal, élément premier duquel les 4 autres naissent et auquel ils aboutissent. Il ne lui manque plus qu'une âme que seul un guerrier vaillant peut lui apporter"

Dernière édition par Xia He le Mer 29 Avr - 17:55 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaddeus

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

Saluuut belle brune ;-)
Thaddeus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

N'empêche il est terrible le dessin. Curieux de voir la version finale mais le WIP est déjà très impressionnant. :-)
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

ThX Wink
j'ai essayé de continuer ce WE mais c'est hard de reprendre un dessin commencé il y a qques mois... en plus j'ai découvert de nouvelles techniques depuis et j'ai presque envie de recommencer la mise en couleurs...
Hhh +_-' enfin on verra...

"La lame est de métal, élément premier duquel les 4 autres naissent et auquel ils aboutissent. Il ne lui manque plus qu'une âme que seul un guerrier vaillant peut lui apporter"
Thaddeus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

ah ben il faudra que tu m'expliques certaines techniques hein... j'en ai besoin pour colorier une chiée de dessins que j'ai fait et que je dois encore scanner :-)
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

Bon... alors... après la première partie, on retire la chemise de maille à l'orientale et on la remplace par une plus locale et neuve... merci ...

j'espère que je vais diminuer ma consommation d'armure/parite et que ce n'est qu'un rodage....

pffrrrrt...

Ghost
Administrateur

Gardien des Secrets

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

Voilà ce qui arrive quand on laisse s'échapper des proies, moi j'appelle cela de la négligence :p (et une bonne dose de pas de bol aussi :p)

Ceci dit, en fait, à long terme donc, quitte à faire un dessin, ce serait bien de le faire sans la maille Very Happy

Dernière édition par Ghost le Mer 29 Avr - 10:58 (2009); édité 1 fois
Thaddeus

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

lol... Un début en fanfare! Mais tu verras, nos armures "occidentales" sont très robustes. C'est sûr, niveau ésthétique, c'est pas vraiment ça mais l'important c'est de se sentir en sécurité :-)
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

Ghost a écrit:

Voilà ce qui arrive quand on laisse s'échapper des proies, moi j'appelle cela de la négligence :p (et une bonne dose de pas de bol aussi :p)

Ceci dit, en fait, à long terme donc, quitte à faire un dessin, ce serait bien de le faire sans la maille Very Happy
c'est à cause du mage trop magnanime ! (ou trop frimeur ou qui n'as pas encore les bons réflexes et qui est resté trop gentil Smile)

ben oui, je vais faire ça puisque pour cette partie ça a bien fonctionné sans ... une illu sans maille sera en plus plus facile à faire ...
(à propos comment te transmettre mon cher Thadeus 2 - 3 astuces découvertes pour la mise en couleurs? un post en TO me semblerait bien non?)

Thaddeus

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

vi c'est parfait en TO :-)
miciii :-)
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Xia He Lungwei Répondre en citant

voilà sans armure
bien que j'hésite avec une robe totalement noire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Xia He Lungwei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques d'Orient Index du Forum -> TIME IN - Chroniques d'Orient -> Présentations des intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange