Chroniques d'Orient Index du Forum

Chroniques d'Orient Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture des hostilités !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques d'Orient Index du Forum -> TIME OUT - Chroniques d'Orient -> Annonces des Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Administrateur

Gardien des Secrets

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

Alors, Mardi 28 avril, à partir de 20h, j'attend ceux qui sont :

1) libres bien entendu Wink
2) en possession de leur background (me faut pas encore un truc hyper détaillé, mais les grandes lignes du moins)
3) partants pour commencer l'aventure avant les autres ^^

Prévenez moi de votre venue dimanche soir au plus tard, afin que j'arrange mon scénar en fonction des têtes présentes.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaddeus

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

suis frais et dispo pour mardi 20h :-)
Xia He

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

j'en suis...
(pas trop tard tout de même Zzz... lendemain boulot pffffrt (et j' préfèrerait 1000 fois passer une nuit blanche que d'aller bosser pfffrt ) 

"La lame est de métal, élément premier duquel les 4 autres naissent et auquel ils aboutissent. Il ne lui manque plus qu'une âme que seul un guerrier vaillant peut lui apporter"
Ghost
Administrateur

Gardien des Secrets

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

Va pour la nuit blanche alors  Mr. Green

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

Impressions première partie...

Alors bon... que dire si ce n'est que ça fait du bien d'enfin Toucher et infliger des Dégâts à l'ennemi et ce avec une certaine facilité en comparaison avec une autre vie d'aventure que nous connaissons bien...
si ce n'est que cette guigne me poursuit, car même si mes jets étaient plus que corrects, ceux du Maître (comme à leur habitude) se sont montrés plus sévères et m'ont déjà joués un vilain tour... rien de bien grave mais pffff

on à fait soft pour un début mais on sent bien un changement d'attitude disons un peu plus "mauvais", et personnellement T.O. j'ai déjà eu du mal mais je suis sans doute un rien trop sensible... D'autres s'en seront sans doute amusés... mais le côté obscur de la force ne m'ayant jamais encore vraiment attiré... ça vas pas être facile en roleplay...

sinon soirée agréable... à conceiller Wink
bon amusement les Autres Smile

"La lame est de métal, élément premier duquel les 4 autres naissent et auquel ils aboutissent. Il ne lui manque plus qu'une âme que seul un guerrier vaillant peut lui apporter"
Ghost
Administrateur

Gardien des Secrets

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

Xia He a écrit:

Impressions première partie...

(...) ceux du Maître (comme à leur habitude) se sont montrés plus sévères et m'ont déjà joués un vilain tour... rien de bien grave mais pffff (...)
Si tu parles du "pair,impair" c'était pas de la sévérité de la part de mes dés, mais simplement un choix entre vous deux... bon, pas de bol, c'est tombé sur celle qui avait le plus à perdre... certes ... :p

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture des hostilités ! Répondre en citant

moi j'ai trouvé ça très bien... mais c'est là que je vois la nécessité de bien gérer ses sorts et ce que coûtent les dons en terme de places :-)
Sinon, j'ai a-do-ré les sacrifices hein, vraiment sympa comme soirée ;-)
Et tous ces gardes éffrayés qui couraient partout... Tout ça pour un petit sort de foudre... multicibles... meurtrier...
Ca me change aussi de Feanor. En gros, j'ai fait plus de dégâts dans cette seule partie que dans toute la carrière de Féfé...
Cela dit, après un combat comme ça, il ne me restait plus beaucoup de sorts qui dépotent. C'est vite parti l'air de rien, et après il me restait plus de l'utilitaire qu'autre chose... d'où l'intérêt (et je parle à tous les jeteurs de sorts qui sont limités par la mémorisation) de préparer plusieurs listes de mémorisation en fonction de ce qu'il est susceptible d'arriver :-)
En gros, si je veux me la jouer discret, il ne me restera que très peu de sorts vraiment offensifs... curieux de voir ce que ça peut donner... :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Ouverture des hostilités !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques d'Orient Index du Forum -> TIME OUT - Chroniques d'Orient -> Annonces des Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange